Menu
La santé au naturel
Marie Laure Putz & Charlotte Rousseau
Horaires
Lundi au vendredi de 09h à 19h et samedi de 09h à 12h.
Sur rendez-vous uniquement
Téléphones
Marie-Laure Putz : 06 27 48 11 02
Charlotte Rousseau : 06 26 12 54 16
Zone d'intervention
Saint Maximin la sainte baume Rougiers brignole bras
HORAIRES
Lundi au vendredi de 09h à 19h et samedi de 09h à 12h.
Sur rendez-vous uniquement
Téléphones
Marie-Laure Putz : 06 27 48 11 02
Charlotte Rousseau : 06 26 12 54 16
Zone d'intervention
Saint Maximin la sainte baume Rougiers brignole bras

Marie-Laure Putz, hypnothérapeute régressive à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Je pratique l’hypnose régressive et spirituelle ; c’est une technique visant à aider une personne à mieux comprendre qui elle est. Complémentaire avec l’hypnose Ericksonienne, qui est davantage une méthode de travail, l’hypnose régressive permet au patient d’explorer son passé, et ainsi d’éclairer sa situation présente. Obtenez un rendez-vous, et rejoignez-moi au 179, avenue Gabriel Péri, à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83470), pour une séance d’hypnose spirituelle et régressive d’environ 2 h 30.
Prise de rendez-vous au 06.27.48.11.02

hypnose régressive et spirituelle

L’hypnose régressive et spirituelle pour mieux se comprendre

L’hypnose régressive et spirituelle aide à développer les ressources inconscientes que chaque personne possède en elle-même. Cette pratique se base sur les mémoires enfouies. Ainsi, le souvenir de faits et d’événements de sa vie présente et des vies antérieures est stocké dans son inconscient. En accédant à ces archives, l’individu peut comprendre certains faits actuels, sa situation présente, et pas forcément négative.
Prise de rendez-vous au 06.27.48.11.02

Une technique d’hypnose pour se reconnecter au passé

Je vous aide à explorer vos vies antérieures, rencontrer votre guide spirituel, découvrir votre mission de vie, lire des annales Akashiques, développer la loi d’attraction en vous, et accroître votre intuition.

Exploration de vies antérieures

La dimension spirituelle de cette méthode d’hypnothérapie intègre l’exploration du passé, y compris les vies antérieures. Des faits, ainsi que des événements antérieurs, peuvent continuer à affecter la vie actuelle d’un individu. Dans cet exercice, celui-ci parvient à mieux assumer certaines situations.

Rencontrer son guide spirituel

En état de conscience normal, personne ne peut établir une communication avec son guide spirituel. L’hypnose spirituelle sert ainsi à ouvrir les portes, et permet de rencontrer ce guide. Il en découle un mieux-être profond, car la personne accède à la confiance en soi.

Découvrir sa mission de vie

La présence d’une personne sur terre relève d’une raison précise, c’est sa mission de vie. Ainsi, un autre bienfait de l’hypnose régressive et spirituelle est la découverte de cette mission de vie. En étant conscient de celle-ci, l’individu peut agir au mieux chaque jour.

Lecture des annales Akashiques

Les annales akashiques constituent un domaine de l’invisible élevé, dans lequel toutes les mémoires de vies humaines sont stockées. Elles sont en quelque sorte l’« album de famille » de l’humanité. Chaque personne peut alors accéder à son propre album durant une séance d’hypnose régressive.

Développer la loi d’attraction

À travers l’hypnose, je vous aide à développer la loi d’attraction. D’un point de vue spirituel, il faut comprendre que nous sommes le reflet de nos pensées. Chaque personne attire ainsi ce en quoi elle croit intensément, ce qu’elle manifeste chaque jour. Afin d’améliorer votre vie quotidienne, il est utile d’attirer ce qui est bon pour vous, en développant cette loi d’attraction.

Développer son intuition

L’intuition est un sens, tout comme l’ouïe et la vue. Il s’agit souvent de l’anticipation de faits ou de pensées. Vous pouvez développer votre intuition pour mieux connaître les routes à emprunter, les décisions à prendre, les choix à effectuer. Le ressenti spirituel joue ainsi un rôle important dans ce domaine.

hypnose régressive et spirituelle

Le déroulement de votre séance

Votre séance d’hypnose régressive commence toujours par un échange. Vous formulez votre vécu, vos besoins et vos attentes. Je suis en position d’écoute bienveillante, notant les faits et retours attendus. Je vous explique alors ce qu’il convient de faire, notamment sur la durée de cette séance. Elle demande un temps de préparation important afin de bien vous y préparer. Un état d’esprit positif est souhaité, permettant d’assimiler les résultats de l’exploration. Une séance de 2 h 30 auprès de mon cabinet à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Vous appréciez, partagez !
MARIE LAURE PUTZ Phone06 27 48 11 02
Adresse179 avenue Gabriel Péri
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume